Qualité de service

Nos équipes se mobilisent quotidiennement autour d’un objectif commun : votre satisfaction !

Habellis est labellisée Quali’Hlm

Des engagements autour de 3 priorités :

  • Renforcer la confiance et la satisfaction de nos clients.
  • Développer le partenariat et améliorer encore notre image auprès des entreprises et des collectivités locales.
  • Améliorer la visibilité de notre démarche qualité en développant une véritable « culture clients ».

L’obtention de ce label permet à Habellis de valoriser sa politique d’amélioration continue en matière de qualité de service rendue à ses clients locataires.

On vous aime :
« bien chez vous »

Habellis met tout en œuvre pour répondre à vos besoins et vous apporter une véritable qualité de service

  • Un accueil physique et téléphonique du lundi au vendredi. Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h15 et le vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
  • Une permanence technique joignable par téléphone 7J/7 et 24H/24 pour nos clients locataires
  • Une proximité avec nos clients grâce à nos Conseiller(ère)s Clientèle et Responsables de Secteur.
  • Habellis se concerte plusieurs fois par an avec les Associations de Défense des Locataires, d’une part lors des Conseils de Concertation Locative et d’autre part lors des réunions de concertation afin de leur permettre de suivre nos actions comme les réhabilitations de nos résidences.
  • Habellis signe des contrats d’entretien avec les entreprises pour réaliser les travaux locatifs. Ces dépenses sont comprises dans les charges mensuelles. Nos locataires bénéficient ainsi de tarifs négociés et d’un entretien annuel de leurs équipements techniques (chaudières, robinetterie, etc).
  • Habellis réalise une enquête annuelle pour être à votre écoute et améliorer sans cesse ses services au quotidien.